Dans votre région

Dès son origine, En Commun ! inscrit son action au plus près des acteurs locaux, élus, acteurs associatifs, professionnels ou bénévoles, dans une logique de proximité. Chaque adhérent d’En Commun! est invité à se rapprocher des autres adhérents de sa région et pour l’Ile de France de son département pour former le comité local de son territoire.

Les représentations territoires d’En Commun ! sont dirigés par des responsables territoriaux, désignés collectivement parmi leurs membres. Chaque représentation territoriale d’En Commun! a vocation à :

<<son action au plus près des acteurs locaux, élus, acteurs associatifs, professionnels ou bénévoles, dans une logique de proximité »

> Construire un réseau local au contact des différentes parties prenantes du territoire ;

> Faire le lien avec les élus nationaux et locaux membres d’En Commun ! qui ont leur circonscription sur / à côté du territoire concerné;

> Veiller à une représentation équilibrée du territoire concerné dans chacun des groupes de travail thématique.

Le parti se déploie dans toute la France

Le parti se déploie dans toute la France, et a présenté des candidats aux élections départementales, régionales de juin 2021 et législatives 2022 sous l’étiquette de la majorité présidentielle.

En Commun ! est représenté à l’Assemblée Nationale par des députées élues dans les départements suivants : Drôme (26),  Maine et Loire (49), Somme (80), Val d’Oise (95).

Pour les contacter : contact@encommun-asso.com